dernieres recettes
Accueil » Archives des mots-clés : recettes ramadan 2017

Archives des mots-clés : recettes ramadan 2017

Roulés d’aubergines à la viande hachée

Roulés d'aubergines à la viande hachée 1

Roulés d’aubergines à la viande hachée Bonjour tout le monde, Si il y a un ingrédient qu’on aime tous à la maison, c’est bien l’aubergine, alors je suis toujours entrains de chercher des recettes à base d’aubergine. Quand à ce roulés d’aubergines à la viande hachée, c’est un délicieux plat d’origine turque que j’ai découvert il y a quelques années, ... Lire la suite »

haricots verts sautés à l’ail et persil

haricots verts sautés à l'ail et persil 2

haricots verts sautés à l’ail et persil Bonjour tout le monde, Cette recette d’haricots verts sautés à l’ail et persil a beaucoup marqué mon enfance, car quand on était petits, c’est uniquement de cette manière qu’on mangeait les haricots verts. Ma mère avait beau essayer toutes les manières de présenter les haricots verts, mais s’était à peine qu’on prenait une ... Lire la suite »

crème au riz onctueuse au chocolat

creme au riz onctueuse au chocolat 2

crème au riz onctueuse au chocolat Bonjour tout le monde, Cette crème au riz onctueuse au chocolat est une petite revisite à un déliciex dessert de la cuisine algérienne: le mhalbi parfumé à l’eau de fleur d’oranger distillé à la maison, comme avait habitude de le faire ma défunte grand mère. Lire la suite »

tahini fait maison

tahini fait maison

tahini fait maison Bonjour tout le monde, voila la recette du tahini fait maison simple et facile que vous étiez nombreux à me demander. C’est vrai que j’utilise souvent le tahini de plein de mes recettes et sauces, comme dans la recette du houmous fait maison. Lire la suite »

maakouda au thon au four

maakouda au thon four 1

maakouda au thon au four Bonjour tout le monde, La maakouda au four est  une délicieuse entrée de la cuisine algérienne, que personnellement j’aime beaucoup, surtout la maakouda au thon et car je n’aime pas trop la friture, qui premièrement prend un temps fou, et seconde chose, c’est pas bon pour la santé donc je préfère ma maakouda au four Lire la suite »