nouveau sur le site

Cuisine détox

Salade de chou rouge et tofu fumé

Salade de chou rouge à la thaï sauce de piment doux

Salade de chou rouge et tofu fumé Bonjour tout le monde, Je ramène toujours du soleil sur ma table et cette fois, c’est avec cette salade de chou rouge, tofu fumé et carottes assaisonnée avec une vinaigrette à base d’une sauce thaï que j’ai ajouté plein de couleurs à la table du repas du soir pour accompagner des pilons de poulet …

lire plus »

Boisson detox après les fêtes de Noël

Boisson detox après les fêtes

Boisson detox après les fêtes Bonjour tout le monde, Je suis sûre qu’après toutes les bonnes et gourmandes recettes que vous avez préparé pour le repas de Noël, vous allez aimer siroté dans ce verre de boisson detox rafraichissante et bien parfumée, la meilleure boisson detox après les fêtes. Cette boisson détox aux pommes, canneberges, gingembre et citron au goût …

lire plus »

Grog sans alcool (boisson chaude)

Grog sans alcool aux pommes gingembre cannelle et citron

Grog sans alcool boisson chaude Bonjour tout le monde, Et voila la boisson chaude qui m’accompagne presque tout l’automne et l’hiver, parfois même en printemps, le printemps en Angleterre n’est pas bien plus beau. Le grog sans alcool cette boisson sans alcool soulageante et réchauffante qui aide à lutter contre le rhume, le froid et toute la fatigue désagréable d’un …

lire plus »

Eau detox pamplemousse et gingembre

Eau detox pamplemousse et gingembre

Eau detox pamplemousse et gingembre Bonjour tout le monde, Alors partant pour une eau detox de pamplemousse et gingembre? Pour être franche, je ne m’attendais pas a revenir si tôt pour les boissons rafraichissantes, mais je ne vous raconte pas la chaleur de ces deux jours, hier j’ai laissé toutes les fenêtres ouvertes et c’étaient étouffant! Cette eau rafraichissante et …

lire plus »

Carpaccio d’ananas saveur mojito

carpaccio d'ananas saveur mojito

carpaccio d’ananas saveur mojito Bonjour tout le monde, Cette assiette de carpaccio d’ananas saveur mojito ( sans alcool ici) me rappelle de magnifiques souvenirs de notre premier voyage à Charm el chikh en Égypte, qu’est ce qu’il me manque le soleil de cet androit! Je suis revenue à plusieurs reprises en Egypte, mais à Hurghada. Malgré qu’il n’y a que …

lire plus »

Thé glacé detox aux cerises facile

Thé glacé detox aux cerises

Thé glacé detox aux cerises Bonjour tout le monde, S’hydrater, s’hydrater puis encore s’hydrater, c’est la chose la plus importante pour notre corps, et si vous êtes comme moi, et que vous ne pouvez pas boire beaucoup d’eau à longueur de journée, hydratez vous autrement… Avec des jus maisons bien sûr, des thés detox, des eaux detox, ou des eaux …

lire plus »

Jus de fraises carottes et gingembre

Jus de fraises carottes et gingembre

Jus de fraises carottes et gingembre Bonjour tout le monde, J’aime beaucoup les jus faits maison, et ce jus de fraises carottes et gingembre est l’un de mes favoris. J’en fais presque chaque semaine car j’aime beaucoup le peps que le gingembre apporte à ce jus. Avant de trouver ma centrifugeuse au fond du grenier ( je vais vous raconter …

lire plus »

Jus vert au céleri pomme et concombre

Jus vert au céleri pomme et concombre

Jus vert au céleri pomme et concombre Bonjour tout le monde, J’étais entrains d’arranger un peu le grenier, que je suis tombée sur ce carton fermé depuis notre déménagement dans cette maison, hihihihi on écrivant cette phrase, j’ai eu un flash du film: The lake house « entre deux rives » avec Keanu Reeves et Sandra Bullok, hihihihi. Mais non c’est pas …

lire plus »

Idées porridge bowl pour petit déjeuner

Idées porridge bowl pour petit déjeuner Bonjour tout le monde, Je ne vais pas vous faire un index d’idées de porridge bowl pour le petit déjeuner, mais je vais partager avec vous ma petite histoire avec mes enfants, le jour où je leurs propose du « porridge for breakfast ». Je ne suis pas aussi généreuse que ça, et je ne propose …

lire plus »

Prunie le jus aux prunes de Louis

  Prunie le jus aux prunes de Louis Prunie any one? Voila la phrase fameuse de Louis Litt de la série américaines The suits qui est passé  sur Living tv, il y a plus de 8 ans je crois. Je me souviens chaque fois que Louis avait un problème, il courait ou bien pour avoir un bain de boue, ou se …

lire plus »