ça c’est les petites pizzas que j’ai préparé pour Rayan, qui quelques fois me reclame une pizza a la derniere minute, je lui ai préparé une belle quantité que j’ai congeler après. comme ça c’est tout prêt a sa demande.
pour la pâte:
- 7 gr de levure boulanger
- 1 cac sucre
- 250 ml d’eau tiède
- 350 gr de farine
- 1 cac de sel
- 1 cas d’huile d’olive.
préparez votre pâte en mélangeant tout les ingrédients, bien petrir pendant 4 a 5 minutes, jusqu’à avoir une belle pâte. laissez lever pendant au moins 30 minutes, jusqu’à ce que ca double de volume.
vous pouvez comme moi après, devisez la pâte pour avoir des mini pizzas ou alors préparez une grande pizza.
pour la garniture, vous faites selon votre goût.
en tout cas, la pâte était très très bonne.
bon Appétit.
Vous avez essayé une de mes recettes, envoyez moi les photos sur mon email:
merci pour tout ce que tu fais, je consulte ton blog dès que je peux, mais petite question, qu’est ce que le sugar???
merci pour tout
bisous à tous
Hummm !
C’est appétissant.
Passe une bonne journée.
hummmm rien de mieux que des pizzas maison!!!
tbarkellah 3lik!!!
Sympa ces petites pizzas…
Pour te répondre sur le sucre pour ma charlotte, il s’agit de l’édulcorant en poudre pour cuisson de préférence que tu trouves dans tous les hypermarchés.
Bises et bon dimanche. Véro
TROP BONNE TES PIZZA ET TON REGIME TU L ABANDONNE EN TOUT CAS JE TE FELICITE TU AS BIEN TENU LE COUP
et comment vas tu ma chère, tu me manques, je sais pas comment tu te débrouilles pour les images mais bravo soulef
Hummmm y’a pas meilleur que les pizzas faites maison : un vrai délice. Tsbark Allah 3lik.
Excellent week end 😀
Leila
je t’ai tagué avant de partir travailler!!
viens me voir sur mon blog bizz!
Le plat parfait pour les gourmets en culottes courtes comme ils disaient !
oh, comme elles sont jolies !!!
bonne soirée
Hummmmmmm j’en prendrais bien 1 ou 2 …
Tes minis pizzas sont à croquer !
Bravo !
tu as eu une superbe idée pour ton fils!! c’est vrai que les enfants sont un peu difficile des fois et que dès qu’il veulent quelque chose on le fait avec plaisir! bravo soulef!!
supers sympa tes mini pizzas! biises micky
hummmmm, tes pizzas soulef très appétissantes, ton fils est gâté mais attention à ne pas craquer avec ton régime !!!!!
Bravo
je pense tes pizzas sont delicieuse.
Merci pour la recette soulef
Besahate rayan
bisous
bonne ideé que tu as eu la, pour ton ptit rayan! il a du se regaler. merci pour le partage. bisous
humm des pizzas!!
ca fait longtemps que je n’en ai pas fait !!
merci de m’avoir souffler l’idée!!
rayan a du se regaler!!
bizzz
très jolies tes pizzas, bravo soulef