logo
Food Advertising by
dernieres recettes

Smoothie mangue et orange

smoothie orange mangue 2

Smoothie mangue et orange

Bonjour tout le monde,

C’est pas car il fait froid, qu’on doit se priver de consommer des fruits, des jus faits maison, ou des smoothies. Oui pour certain prendre un bol de café au lait bien chaud c’est le réconfort matinal. Pour moi prendre un smoothie plein de couleurs, et riches en gout c’est mon réconfort matinal, et mon booster de la journée.

Pour être franche, je ne suis pas du style a croquer dans une pomme a longueur de journée, ni a manger un fruit entier après mes repas…. Donc, je trouve mon refuge dans mes smoothies, je sais que je prends le plein de mes fruits, et tout ce qu’ils peuvent contenir dans un seul verre. Je bouge avec mon grand verre de place en place, ou je reviens dans mon lit si les enfants sont toujours endormis, je regarde la télé jusqu’a ce que c’est le temps de leurs réveil.

Cette fois, j’ai profiter pour faire un délicieux smoothie super onctueux a base de mangue et d’orange… Un régal. Pour ma part j’ai utilisé dans ma recette du jus extrait de deux oranges, vous pouvez utiliser le jus en boite.

Notez votre adresse email si vous souhaitez
ne rater aucune publication:
n'oubliez pas de valider votre email

Smoothie mangue et orange
Préparé par:
portions: 2
Prep time: 
total: 
Ingredients
  • le jus de deux orange
  • 1 mangue
  • 1 banane
Etapes de réalisation
  1. placez les ingredients dans le bol du blinder et mixez
    pour plus de fraicheur, epluchez et coupez la banane en morceaux, et au frigo pour au moins 1 heure, je mets mon fruit la nuit au congelateur.
  2. dégustez immidatement.
 

smoothie orange mangue

 

     ramadan  

Sinon n'oubliez pas de voir ma dernière vidéo sur youtube:

recette de la paëlla terre et mer, plat de la cuisine espagnole:

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

votez:  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.