nouveau sur le site

Idées goûter et dessert pour les enfants

Mes recettes chez vous

Bonjour tout le monde,

vous avez essayer une de mes recettes, et vous voulez partager la photo, c’est facile juste envoyez votre photo ici:

email

25 commentaires

  1. Bonjour Okhti,

    Je voulais vraiment te remercier pour toutes ces recettes…Ca fait 3 ans maintenant que chaque ramadan je viens chez toi pour trouver mon inspiration et les idées de menu…
    Aussi pour la aid je viens souvent prendre tes recettes de gateaux…Mais tu as un haut niveau de cuisine allahi berek…Alors je ne peux pas tout faire comme toi!
    Merci vraiment et stp continue à nous faire partager ton amour de la cuisine…!

  2. Bonjour,

    J’ai réalisé un cheesecake récemment et je voulais faire un nappage à la crème de citron (lemon curd). J’ai trouvé la recette sur ton blog et tenais à t’en féliciter. Cette recette est excellente même si je l’ai un peu adaptée car mon mari aime peu le citron.

  3. Bonjour,

    Je vous écris ce message pour vous féliciter. Vos vidéos sont vraiment géniales et vos explications très claires.

    Bonne continuation!

    • Salut ma chère,
      tu es bien gentille, j’en ai de tas d’autres videos en attente, mais avec un bébé c’est pas facile de les arranger et de les mettre en ligne, mais ça va venir.

  4. Bonjour Soulef,
    J’ai découvert votre blog grâce à votre gâteau magique au chocolat et flan – que j’ai testé d’ailleurs – et j’adore. Je suis fan de pâtisseries orientales et les vôtres donnent toutes envie.

    Thanh-Ly

  5. Salem Soulef
    je suis une vraie fan de ta page , comme j’ai une page ( Parfum oriental) mais en espagnol car j’habite à Madrid j’en profite pour partager vos recettes que j’ai déja fait !
    Merci et bonne continuation!

  6. Bonjour
    Je suis une maman qui aimerai énormément d’idée recette car je suis très active dans la vie et le monde social j’aimerai que vous fassiez des recettes pour enfants aussi svp

    • Incha allah ma chere,
      je compte introduire mes enfants dans la cuisine, pour qu’ils apprenent un peu, mais je ne promets pas trop le resultat final, lol

  7. merci beaucoup ma chere, bisous

  8. Salut ma chere,
    oui j’ai recu la photo, et tu me donnes envie de le refaire tres prochainement, bravo a toi, et bisous

  9. as salamou alaiki
    je n’ avais pas vu cette rubrique alors que j’ai fait tes pyramides( qui étaient très bonne d’ailleurs!) comme je t avais dit dans le commentaire alors j’ai envoyé la photo ici également(enfin je pense que j’ai bien envoyé , ma connection est pas terrible), c’est toujours sympa les petits rubriques dans le genre baraka Allahou fik
    as salamou alaiki

    • Bonjour ma chere,
      merci j’ai bien recu la photo, et j’ai bien recu le lien, ca v etre en ligne des que possible, et je vais te rendre visite dans la journee, bisous.

  10. Bonjour ! Et bonne année ! 🙂

    J’ai refait de la baklawa à partir de la recette de ton site. Elle était bien réussi au niveau du goût (excellente de l’avis général! ) mais j’ai un petit problème, c’est que les couches de pâte les plus en dessous on tendance à se décoller au moment de la coupe et ça m’agace…est-ce que tu crois que c’est un problème de miel (je n’en mets peut être pas assez et ça ne colle pas ?) ou de beurre au moment où je monte la les couches de pâte ? Ou bien ça te fait ça toi aussi ? Merci beaucoup de tes conseils !

  11. Ravie de vous connaitre madame,ya3tik saha pour les recette publier sur amour de cuisine,mais s’il vous plait
    je veux la recette de la pate semi feilletée rapide

  12. Bonjour Madame Soulef, à propos de moi je suis passionnée de patisserie et cuisine et J’habite en Allemagne malheureusement je n’ai pas de blog.
    je suis fan de vous et voila j’ai essayé cette recette j’ai changé rien que la forme
    machaa Allah alik Rabi ijazik inchallah

  13. barak allah fik ya madame rabbi nchallah ybarek fi yeddik w ya3tik sahtek kattar allah khayrek nfa3ti bezzef les femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.