Tag Archives: tomate confites

focaccia aux olives et tomates confites

Ce délicieux pain focaccia aux olives et tomates confites est doux en bouche, moelleux et plein de saveur. Il est facile à préparer et est excellent comme accompagnement pour un diner rapide, servi avec des trempettes ou pour faire des sandwichs. Focaccia aux olives et tomates confites Bonjour tout le monde, Qu’est-ce que vous en dites d’une bien délicieuse focaccia …

lire plus »

les tomates séchées maison au four

Comment faire le séchage des tomates au four sainement, puis leur conservation dans l’huile d’olive à température ambiante sans mise en conserve. C’est une excellente façon de conserver les tomates d’été pour les utiliser dans plein de plats et recettes. Recette des tomates séchées au four, fait maison Bonjour tout le monde, Ces tomates séchées maison au four n’ont rien …

lire plus »

Cake au pesto rosso et tomates séchées

Cake au pesto rosso et tomates séchées

Cake au pesto rosso et tomates séchées Bonjour tout le monde, Je ne vous raconte pas à quel point ce cake au pesto rosso et tomates séchées était délicieux. Généralement quand je fais un cake salé comme celui là, mes enfants prenderont une part et ça  y est ne reviennent pas en reprendre encore, même s’ils trouve que c’était bon. …

lire plus »

cheesecake au paprika et tomates séchées

cheesecake au paprika et tomates sechées

cheesecake au paprika et tomates séchées Bonjour tout le monde, Ce cheesecake au paprika et tomates séchées et contrairement à ce que je m’attendais a fait l’unanimité chez moi, je n’attendais pas du tout ce retour de ma petite famille!!! Quand j’ai dit à mon mari que je vais réaliser un cheesecake version salée, il m’a dit: tu vas accompagner …

lire plus »

la recette du pesto rosso

la recette du pesto rosso bonjour tout le monde, voila une délicieuse sauce, le pesto rosso, qui est une sauce italienne, idéale comme accompagnement. Cette sauce, préparée avec des tomates confites est très très agréable, je ne m’attendais pas à ce gout la franchement, je croyais que ça allait être un peu acide, mais en fait, c’était trop bon, j’en avais …

lire plus »