nouveau sur le site
 
+ 40 Salades composées accompagnement de barbecue
+ 40 Salades composées accompagnement de barbecue
     

mon yaourt light aux peches special regime et diabete

 

une_cuillere

ce yaourt est 100% light, je l’ai fait spécialement pour une personne très chère pour moi, qui a le diabète.

mais aussi c’est une bonne recette si vous faites un regime, a l’epoque moi je faisais le Weight watchers

donc, pour vous, si vous aimez mon yaourt, changez les ingrédients.

les miens étaient:

  • 400 ml de lait demi écrémé ( juste pour faire 4 yaourts)

  • 50 ml de yaourt nature (low in fat) ( 1.5%)

  • infusions goût pêche ( je n’avais pas l’arôme pêche)

  • 4 cas bombée de sucre Édulcorant

  • 3 cas de lait en poudre demi écrémé

  • des pêches en sirop.

yaourt_ingredients

commencez  par chauffer le lait, et mettre dedans un sachet ou 2 d’infusion ( mon infusion était a base de pêche et de cassis, le goût final était super), égoutter et laisser refroidir un peu, ajouter après, le yaourt nature, le sucre, le lait en poudre, et bien fouettez.

lait_infuser

garnir vos pots de yaourt avec des morceaux de pêche, que vous avez passer au micro-onde pour quelques seconde, et que vous avez par la suite bien égoutté ( car l’eau dégagée après par les fruits risque d’influer sur la qualité des yaourts)

peches_aux_coupes

versez votre mélange de lait + yaourt dans les pots, et placez les dans la yaourtière, laissez prendre durant 10 heures

remplissage

après 10heures, retirer de l’appareil, laisser refroidir avant de placer au réfrigérateur.

mon__yaourt

bon Appétit.

merci pour vos commentaires

si vous aimez cet article cliquez sur le bouton j’aime en bas

merci de vouloir vous abonnez a ma newsletter si vous voulez recevoir toutes mis a jour sur mon blog

merci pour tout 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez essayé une de mes recettes, envoyez moi les photos sur mon email: email amour de cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 commentaires

  1. ca doit-etre très bon mon mari aime bcp les yaourts  régime bisous ma chère

  2. je garde car je suis en régime, et je me suis assez privée des yaourts. la je vais manger sans avoir peur

  3. une recette que je vais garder pour essayer des que possible

  4. meme pour nous c bone yatik essaha en moin on essayera de dimibuer un peu le sucre en fin en essayera.lol bonne fin de soirée bisous

  5. Un petit youart plein de saveurs avec la pêche ! J’aime beaucoup

  6. Un délicieux yaourt qui mêle plaisir et gourmandise allégée.

    Parfait pour moi.

    Bon week end. Bisous

  7. hummm! c’est bon! je suis preneuse!! merci! bises!

  8. waooooooooooooooooooooo trop bon ,be chiffa 3alik

    bisou et bon week end

  9. Un petit yaourt light qui me convient parfaitement – merci Soulef et très bon week-end. Bisous

    Lylou

  10. Zut je viens de ranger ma yaourtière !!! TEs yaourts me tentent avec les morceaux ce pêches !!! miammm

     

    manue

  11. merci de penser à notre santé c’est vrai qu’on peut manger sans se priver de tous mais savoir le cuisiner en respectant les quantités  !

  12. hum ca lair fondant et leger!

%d blogueurs aiment cette page :