nouveau sur le site
    plus + de 50 recettes et idée repas

+ 50 recettes pour dîner facile et rapide

   

Jus de poires a la centrifugeuse

jus de poires fait maison

Jus de poires a la centrifugeuse

Bonjour tout le monde,

Un jus sans cuisson, ni sucre ajouté, ni eau…. rien que l’extrait du fruit lui meme. Pour cette recette j’utilise une centrifugeuse, malgré qu’elle prend de l’espace dans ma minuscule cuisine, et malgré que je dois a chaque fois la démonter en pièce pour pouvoir la nettoyer, mais je vous avoue que le jus  obtenue vaut tout.

Je m’en régale chaque matin, que ce soit en prenant ce jus tout pur tel que je l’ai fait extraire, ou en l’ajoutant comme ingrédient de mes smoothies, une chose est sure, je sais que dans mon jus, je n’ai rien d’ajouter, ni additives, ni colorants, ni tout autre chose qu’on ne connait même pas.

Mes enfants en tout cas aiment beaucoup réalisé leur jus par eux mêmes, Ils sont fières de prendre leur petite bouteille de jus fait maison dans leur lunch box, et de dire a leurs amis de classe qu’ils ont fait ça eux même. Comme c’est le cas pour ce jus de poires et d’orange, on en profite a fond de la saison des oranges, et ce qui est super c’est que les oranges sont toujours délicieux avec n’importe quel autre fruit.

Jus de poires a la centrifugeuse

Amour de Cuisine
5 from 1 vote
Temps de préparation 5 min
Temps total 5 min
Portions 2

Ingrédients
  

Instructions
 

  • enlevez les pépins de poires.
  • épluchez les oranges et le demi citron
  • placez les ingrédients dans la centrifugeuse, et mettez la en marche.
  • Vous pouvez consommer le jus directement si vos fruits etaient bien frais, sinon placez le au frigo, Je préféré le consommer tout de suite, car j'aime cette mousse qui s'installe au top de ce jus, qu'est ce qu'elle est rafraîchissante.
Vous avez testé cette recette?Mention @amourdecuisine or tag #amourdecuisine!

jus de poires a la centrifugeuse

 

        

Vous avez essayé une de mes recettes, envoyez moi les photos sur mon email: Si vous voulez recevoir les recettes de mon blog de cuisine facile et rapide, abonnez vous à ma newsletter:

Inscrivez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Evaluez la recette




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires

  1. Pour votre jus de poires (seul sans orange) qui sort de la centrifugeuse vous auriez pu poursuivre une recette faisant du sirop
    qui se garde bien fermé plusieurs mois. Mais je trouve pas la recette précise

  2. 5 stars
    Bjr, merci pour tes recette, est ce que je peux savoir la marque de ta centrifigeuse?

%d blogueurs aiment cette page :