dernieres recettes

milkshake aux pêches

milkshake aux pêches 1

milkshake aux pêches

Bonjour tout le monde,

Par cette chaleur caniculaire, y a pas plus délicieux et rafraîchissant qu’une boisson riche en goût et onctueuse tel un milkshake. Et comme c’est la saison des pêches bien pulpeuses et juteuses, j’en profite pour en faire de bien savoureux milkshake aux pêches. Une manière de faire manger aux enfants le plein de fruits frais.

Pour faire un bon milkshake, il faut se munir d’un bon robot. Je ne vous dis pas mes amies à quel point j’ai envie de m’offrir Kcook Multi, un appareil multi usage qui ne va pas encombrer la cuisine et qui fait tout. Car franchement je suis fatiguée de chaque fois acheter un robot, un petrin, une hachoir, une râpe, et j’en passe, non seulement ça encombre la cuisine, et des fois pour faire une simple recette, on fait sortir tout les outils.

La fois passée, je suis allée à un atelier de démonstration de ces appareils multi usage, et qu’est ce que j’étais éblouie par le travail achevé en un clin d’oeil. Alors dites moi mes amies si vous avez un des ces appareils, lequel vous préférez et qu’est ce que vous faites avec.

Et si comme moi, vous en cherchez un robot multi fonction dites moi c’est lequel que vous voulez acheter! Moi on m’a parler du kCook multi ( vous pouvez voir le lien en haut pour en savoir plus) qui est un robot cuiseur doté d’un découpe légumes pour tout cuisiner dans un seul appareil. il fait des cuissons à basses températures,  des cuissons à la  vapeur, on peut préparer du caramel avec, faire des fritures, des woks, comme il maintient les plats bien chauds avec de les servir. J’aimerai bien que mon époux m’en offre un surtout en Angleterre où j’ai une toute petite cuisine…

En attendant que mon rêve devienne une réalité, je vais me rafraîchir la tête et les idées avec le verre restant du milkshake aux pêches, hihihihi.


5.0 from 1 reviews
milkshake aux pêches
Préparé par:
portions: 4
Ingredients
  • 2 à 3 pêches selon la grosseur
  • 6 c. à soupe bombée de crème glacée à la vanille ou pêche si vous en avez
  • 1 verre de lait bien frais ( vous pouvez en mettre plus ou moins, selon l'onctuosité qu vous voulez avoir)
  • extrait arôme de pêches ( facultatif)
  • sucre ou miel au besoin si vos pêches ne sont pas assez sucrés
Etapes de réalisation
  1. épluchez les pêches malgré que c'est facultatif, mais mes enfants n'aiment la peau dans leurs milkshake ( tellement que c'est bon perso je mange les épluchures de pêches, hihihih)
  2. coupez les grossièrement et placez les dans le bol du blinder.
  3. ajoutez le lait, l’arôme de pêches et la crème glacée, et mixez pour avoir un bon milkshake bien onctueux.
  4. ajustez selon votre goût, en ajoutant plus de crème glacée, de lait ou de pêches.
  5. dégustez immédiatement.
milkshake aux pêches 3

Sinon si vous aussi vous aimez les pêches, pourquoi ne pas vous inscrire à notre ronde de recettes autour d’un ingrédient # 31, dont la marraine et notre chère Samar du blog: Mes inspirations culinaires. Le sujet de cette ronde c’est la pêche, alors épatez nous avec vos délices autour de ce fruit charnu, pulpeux et bien juteux.

la-peche

Si vous êtes tentée d’y participer faite un tour sur l’article (lien en haut) pour laisser la mention je participe à Samar. Merci

      

 

Abonnez-vous au blog par email

tapez votre adresse et confirmez l'email reçu sinon votre inscription ne sera pas valide

passez une agréable journée.

visitecomm.png

9 commentaires

  1. Bonsoir, l’ai beaucoup de respect pour vous et j’ai testé beaucoup de vos recettes. Je ne suis pas fan des robots et autres nouveautés sauf bien-sûr un robot pétrisseur pour tout ce qui est boulange qui aide bien mais qui ne fait pas tout . Par contre mon outils favori pour ce qui est viande et légumes est la cocotte minute. Alors l’orque vous avez Parker du robot multi c k je suis vite allée me pencher sur cet appareil puisque je vous fais bonne confiance . Je pense très sincèrement que lorsque on aime cuisiner on ne peut » copiner et adopter ce genre d’appareil » quand in aime manger , cuisiner on aime entendre le frétillement de la viande dans l’huile rajouter ce que l’on veut à n’importe quel moment sans respecter les grammes on y va au feeling parce que le cumin qu’on a ce jour sent moins que la veille alors on rajoute… Je pense après avoir essayée de me convaincre car j’ai essayé mais en vain . Je pense que c’est très bien pour les personnes qui ne savent pas cuisiner et il y en a plein ( ce n’est pas une critique méchante mais une vérité , et heureusement qu’il y en a tant c’est d’ailleurs pour cela que tous ses appareils font fureur) quelqu’un qui sait cuisiner et qui aime ne regarde pas le temps même si on est parfois pressé comme tout le monde) . Voilà donc continuons à retrousser nos manches à nous faire les biceps et à pleurer quand in épluche les oignons !!! Vous êtes super en tous cas

    • Salut ma belle,
      Merci pour avoir donner ton avis. Perso je ne parle pas de robot qui cuisine tout seul, ou de mettre les ingrédients et fermer la cocotte, je parle question espace, d’un robot multi fonction, qui peut être une hachoir, qui peut être une sorbetière, qui peut fouetter. car le robot multi fonction que j’avais vu dans l’atelier culinaire, elle le laver et faisait autre chose avec, moi en Angleterre, j’ai une toute petite cuisine, et j’ai pas d’espace pour toutes ces machines, merci bien pour ton avis, et bonne journée.

  2. Un délicieux milkshake pour se rafraichir. Des bisous

  3. Cela doit être très bon !!
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

  4. oh la la! je suis fan! j’ai envie d’en faire un là tout de suite!

  5. délicieux et bien frais !

    manue :à

  6. gourmand et rafraichissant c’est parfait!!!!! bisous

  7. Oh comme il fait envie ton milkshake, parfait pour nous rafraîchir
    Bises et belle journée

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

votez: