nouveau sur le site
    plus + de 50 recettes et idée repas

+ 50 recettes pour dîner facile et rapide

   

Remerciement d’une blogueuse

bonjour a nos fidèles lecteurs et lectrices ( au nom de toutes les blogueuses touchees par ce mecontentement)

je vous assure que j’étais vraiment émue hier en lisant tout les commentaires par-ci et par-là, ceci donne vraiment envie de continuer.

j’ai eu des messages qui disaient: ne donne pas trop d’importance aux commentaires….. a vrai dire, si je ne donne pas d’importance aux commentaires, je ne donne pas donc importance aux gens qui les laissent……….. enfin, on aime toujours être récompensé sur n’importe quel travail qu’on fait, quand on cuisine, on aime qu’on nous dit: ah c’est délicieux….

quand on a une bonne note aux examens, on aime être félicite, regardez autour de vous, y a des prix nobel sur n’importe quoi, ya toujours des récompenses sur n’importe quelle réussite, sur des compétitions de jeux, ya même des concours sur celui qui mange le plus, sur n’importe quoi, et ces gens fournissent un effort énorme, pour une récompense qui peut être des fois un cadre….. avec un petit certificat dessus…..

donc, on est des êtres humains, et ceci est dans notre nature……..pour moi, un commentaire d’une personne, ne va pas être le commentaire de tout le monde, j’aime que vous venez me dire: moi je ne mangerai pas ça pour tout l’or du monde, c’est quoi cette recette, je préfère ça, a un passage invisible…..

ça me fait aussi tellement plaisir, que quelqu’un vient me dire: ah voila j’ai fait ta recette, et les gens l’ont trouvé délicieuse, ou alors, mais je pense qu’elle manque de ça, ou la prochaine fois je ferais ça, vous voyez, ca me ferai plaisir, ça m’encouragerai encore plus….

et ce n’est pas car vous voyez 30 commentaires sur le sujet que vous trouver que le votre ne vaut pas le coup………non désolée, chaque personne a sa place, vous aimez que quelqu’un mange a votre place? dorme a votre place? va pour un voyage a votre place? regarde un film a votre place? certainement pas??!! et ben même les commentaires, ne laissez pas les autres les laisser a votre place.

aucune personne ne remplace une autre…………. je sais que j’écris n’importe quoi, sous l’émotion, j’ai envie de tout dire, mais je ne trouve pas quoi dire.

enfin, j’ai eu un problème hier, car j’ai perdu quelques recettes, je pense que mon fils les a supprimer, heureusement j’ai fait la sauvegarde de mon blog, je vais les poster au fur et a mesure, jusqu’à ce que je me reprends de cette fatigue morale. pour un retour frais sur mon blog, d’ici la, j’attends vos commentaires.

et personne ne remplace personne

Vous avez essayé une de mes recettes, envoyez moi les photos sur mon email: Si vous voulez recevoir les recettes de mon blog de cuisine facile et rapide, abonnez vous à ma newsletter:

Inscrivez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.