nouveau sur le site
Accueil » Café amour de cuisine » la torche olympique a Bristol

la torche olympique a Bristol

la-torche-060.JPG
bonjour tout le monde,
hier, on est la chance que la torche Olympique soit passé, juste devant chez nous. il a fait très beau, et le passage de la flamme olympique était prévu par chez nous a 17h30, donc après le retour des enfants de l’École, je me suis occupée d’eux, et on s’est préparé a sortir pour profiter du beau soleil, et aussi attendre le convoie bien organisé qui, on ne va pas voir tout les jours, a l’oeil nu….
c’était vraiment excitant, et c’était surtout très organisé, car juste devant ma maison il y a une auto- route a 3 voies, qui est connu pas une circulation très fluide, mais qui a été bloquee pour le passage de la torche olympique pendant presque 45 minutes….
pas évident quand c’est une auto- route principale qui emmène vers le centre ville, vers bath, et vers la M32 ( auto-route vers Londres).
Donc pour les jeux olympiques de Londres 2012, le relais de la flamme, qui a débuté le samedi 19 mai à partir deLands End en Cornouailles, fait sa tournée durant 70 jours autour du Royaume-Uni, couvrant environ 8000 miles, avant son arrivée à Londres au Stade olympique.
La flamme allumera la vasque à la cérémonie d’ouverture le vendredi 27 Juillet pour signifier le début des Jeux Olympiques.
quand a hier, c’était Georgie twigg qui a eu le privilege de faire un parcours de presque 3 km ( je ne ferai pas ça…. connaissant ce chemin plein de pentes dans le sens ascendant….. hihihi)
« Georgie Twigg est une ambassadrice exceptionnelle pour le sport étudiant à l’Université de Bristol, elle est un membre actif de l’Université de Performance Sports Squad haut et représente actuellement la Grande-Bretagne et l’Angleterre dans la hockey international..
Elle fait des etudes en Droit, elle a brillamment réussi à combiner l’excellence sportive avec ses études universitaires et continue de promouvoir le sport universitaire.
Georgie fera peut etre partie de la Brigade de hockey de la Grande-Bretagne des femmes pour les Jeux olympiques de 2012.
Elle possède des compétences de leadership (chef d’equipe) exceptionnelles qui, selon nous la mettent dans une position idéale pour être capitaine de l’équipe Go aux Jeux olympiques de 2016.
sachant une chose, la torche olympique, n’est pas seulement portee par des professionnels en sport, hier seulemnt a Bath, cette torche etait portee par une femme enceinte qui devrait accoucher aujourd’hui…. hihihi, elle est bien courageuse…
Notez votre adresse email si vous souhaitez
ne rater aucune publication:
n'oubliez pas de valider votre email
Sinon n'oubliez pas de voir ma dernière vidéo sur youtube:

idée de repas , un menu complet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.