nouveau sur le site
    plus + de 50 recettes et idée repas

+ 50 recettes pour dîner facile et rapide

   

la journee d’une blogueuse

elle se lève le matin, elle allume son pc, elle va sur son blog, elle regarde les statistiques????

pas de visiteurs, non si, il y’en a un peu, mais ils passent, n’est vues ni connus.

aucun commentaire, si ce n’est es fois que par politesse, car elle leur rend la visite?????

elle fournit un effort incroyable pour faire ce blog, elle délaisse sa maison, se prive de sortie, elle est tout le temps cloîtrée sur sa chaise, a attendre, et attendre…..8h00……11h00………..15h…………19h00………..minuit?

elle va voir les autres blogueuse……….tient elle a posté un truc……………… ya une heure seulement……..waw 300 commentaires déjà?

elle se dit: mais pourquoi? car… c’est elle, et la…. c’est moi? pour qui elle fait tout cet effort?

alors ceci est un message que j’ai trouvé chez une fille très sympa, qui se lamente que personne ne la valorise….des gens qui passent qui aiment son travail mais ne disent jamais merci???? pas bien non non non?

moi je lui promet en tout cas de lui mettre chaque jour un commentaire, surtout qu’elle fait un travail énorme….mais en même temps je lui dis, je suis tout comme toi, je fais un effort énorme, je délaisse ma fille mon bébé, mon fils mon chéri, je ne sors plus de ma cuisine, et si j’arrive a 10 commentaires, c’est déjà un miracle?

message pour toute personne concernée, donnez nous de la valeur en laissant un commentaire, et on fera de notre mieux pour vous poster notre savoir faire, car a ce rythme, on risque de se décourager, et peut être arrêter tout.

merci

Vous avez essayé une de mes recettes, envoyez moi les photos sur mon email: email amour de cuisine Si vous voulez recevoir les recettes de mon blog de cuisine facile et rapide, abonnez vous à ma newsletter:

Inscrivez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :