nouveau sur le site

j’ai eu mon permis de conduire

Bonjour tout le monde,

j’ai déserté mon blog, toute cette période, car je me préparai a passer mon permis de conduire, et comme je voulais être bien prête, pour ce jour la.

je me suis un peu évadée du blog, car des fois, ça me prends beaucoup de temps, le fait de rédiger des articles, de répondre aux commentaires, surtout avec les pages qui s’ouvraient difficilement, et qui me stresser.

alors, aujourd’hui, je suis allée passer mon test pour avoir le permis de conduire, après une belle nuit de sommeil ( enfin pas vraiment, quand on est stressé, on ne dort pas bien… et surtout moi… hihihihi)

j’ai emmener les enfants a l’école, je suis revenue a la maison, j’ai fait ma prière, et j’attendais que mon moniteur vienne me chercher…

j’ai fait avec lui une heure de conduite, j’étais bien relaxe, mais a un moment, il m’a demandé de démarrer la voiture dans une pente croissante, et je n’ai pas réussi… j’ai essayer presque 4 fois… hihihihi, pourtant j’ai l’habitude de faire ça, sans aucun problème… mais bon quand on est stressé….

puis direction vers le centre, pour partir avec  » the examiner », j’avais les pieds qui tremblait, il pleuvait, il faisait sombre, ça m’a fait un peu peur, mais je me suis dite: relaxe…. que ce soit négatif, ou positif… il faut aller doucement, c’est pas juste un examen pour passer, c’est une chose ou il faut être vraiment confidente, et ne pas se mettre ou mettre les autres en danger.

en tout cas, a la fin de l’examen, quand la dame m’a dit: félicitations, vous avez réussi votre examen, j’ai failli sauter sur elle, hihihihihi pour lui donner un grand câlin.

en tout cas, je remercie toutes les personnes qui m’ont souhaité bonne chance, et toutes mes amies blogueuses qui venaient sur mon blog, malgré que je ne suis pas allée chez elle, pas de problème, je vais y remédier, hihihihi

bonne journee a tous, et au prochain article.

Notez votre adresse email si vous souhaitez
ne rater aucune publication:
n'oubliez pas de valider votre email
Sinon n'oubliez pas de voir ma dernière vidéo sur youtube:

idée de goûter de fêtes et pour les invités:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.