nouveau sur le site
    plus + de 50 recettes et idée repas

+ 50 recettes pour dîner facile et rapide

   

face painting…. une journée a la librairie

marbre-039.JPG

 

c’est ce que je devais vous publiez cet après midi, un cheese-cake sublimement réussi, pas le cheese-cake vendredi 13, aucun rapport, vraiment délicieux, très fondant, il passait tout seul, je pouvais manger la moitie du gâteau, les yeux fermés ( mais bien sur je ne peux pas abuser….. n’est ce pas les filles????)

l’essentiel, aujourd’hui a la librairie de notre quartier, il y avait une journée super bien chargée, entre “story time”, “face painting”, “henné”, musique, et des berceuses et autres chansons pour enfant.

je ne voulais pas privée mes enfants de cette journée, et on a passe un très bon temps.

donc je vous passe les photos des enfants avec le face painting, mais il faut que je vous dire, car c’est la première fois que mes enfants appliquent cette peinture, la bonne femme ne voulais pas en abusée, elle avait peur que mes enfants développent des allergies:

face 010

vous avez compris, ici on a batman

le pauvre il est enrhumé depuis 1 semaine la.

face 011

maintenant ma petite princesse:

face 013

elle dormait quand on est arrivé a la maison, donc j’avais peur qu’elle efface ca, avant de se réveiller.

face 014

la c’est moi, ben oui je devais quand même profiter, y avait une pakistanaise qui faisait du henné , j’ai fait la queue tout de même pour avoir mon tour, et c’est la première fois qu’on me fait du tatouage, certes c’est pas comme celui que fait notre chère hamanour, mais c’est beau.

face 019

elle s’est réveillée, mais elle ne voulait pas sourire pour la photo, on ne dérange pas ok

face 017

https://i2.wp.com/www.amourdecuisine.fr/wp-content/uploads/2010/03/blogsculinaires11.jpg?w=618&ssl=1

merci de vouloir toujours voter pour moi.

Vous avez essayé une de mes recettes, envoyez moi les photos sur mon email: Si vous voulez recevoir les recettes de mon blog de cuisine facile et rapide, abonnez vous à ma newsletter:

Inscrivez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.