nouveau sur le site

Idées goûter et dessert pour les enfants

2 eme colis….. cadeau de lunetoiles

colis lunetoils

salut tout le monde….

oui vous étiez nombreux et nombreuses a deviner c’était quoi le second  colis……

un magnifique colis, signé lunetoiles, je ne vous raconte pas quel joie m’a fait ce colis, avez vous dans votre vie, et j’en suis sure que ca vous ai arriver, de voir une photo d’un gâteau sur internet, et de vraiment vouloir mettre la main dans l’écran et manger ce gâteau.

eh ben, quand lunetoiles a commencer a m’envoyer les photos de ces gâteaux…. oh mon dieu, je ne vous raconte pas qu’est ce que j’avais envie de mettre la main sur l’un de ces gâteaux……… surtout les mkhabez mauves, ouuuuuuuuuuuuuuh qu’est ce que cette belle couleur me tentait.

eh ben mon petit rêve s’est réaliser.

lunetoiles m’a envoyer mon plateau de l’Aid spécialement, il est arrivée a la maison, intacte et minutieusement emballé par ses mains de fée.

l’odeur des gâteaux exquis embaumée toute la maison, on a vraiment aimer, elle est vraiment généreuse en plus d’être une fée dans la préparation de la pâtisserie orientale.

je partage avec vous les photos de ces gâteaux de prêt, avant que les petites mains ne commençaient a toucher, et en prendre.

et une autres chose…… lunetoiles est tellement généreuse qu’elle va partager toute ses recettes avec vous, par le biais de mon blog, donc attendez plein plein de délicieuses recettes, et je vous assure, les gâteaux étaient trop trop bons.

je crois que si lunetoiles va faire un blog, eh ben elle ne risquera pas a tarder a être au top des blogs en un clin d’œil.

colis lunetoiles 1

Downloads1

colis lunetoiles 2

Downloads2

Downloads3

colis lunetoiles 031

tu es très généreuse ma chère, ton cadeau ma fait un énorme plaisir, merci du fond du cœur.

bisous

Inscrivez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.