Quantcast
dernieres recettes
Accueil » Café amour de cuisine » Sihem la bonoise chez moi

Sihem la bonoise chez moi

sihem sweets

vous avez peut être remarquer que j’étais absente de vos blogs ces jours-ci, et aussi que je ne répondais même pas a vos commentaires et question, c’est par ce que cette semaine, et pendant la petite semaine de vacances de Halloween chez nous, j’ai invite Sihem du magnifique blog Boinoise-recette chez moi, elle est arrivée chez moi le mercredi passe, avec des mains bien charger de cadeaux et de gâteaux.

des gâteaux qu’on a dévorer follement, tellement qu’ils étaient bons, fondants, délicieux, et plein plein de gout, je vous invite vivement a visiter son blog, et surtout abonnez vous a sa newsletter, car on a mijoter des gâteaux moi et elle pendant nos retrouvailles, et je ne veux pas que vous ratiez ca.

je commencerai par les délicieux gâteaux que Sihem a emmener avec elle:

a commencer par le delicieux, tres tres fondant :

petits sablés aux grains de sésame

on a pas eu droit a ces delicieux  tamina rfiss tounsi car mon epoux a tout manger, pas le droit d’y toucher

j’ai voler quand meme 2 pieces, huuuuuuuuuuuuuuum, magnifiques.

la magnifique est delicieuse  ghribia aux pistaches

les trop bons les pattes de chat

en tout cas, on a préparer de magnifiques gâteaux, alors si vous voulez savoir ce qu’on a préparer, n’oubliez pas de vous abonner a ma newsletter, de magnifiques recettes vous attendent…

A propos de amour de cuisine

Gourmande de la cuisine algérienne et universelle, maman de 3 enfants aimant partager le peu que je concocte pour ma petite famille, et surtout durant les grandes occasions. Suivez mon blog pour des recettes faciles, simples, délicieuses que vous allez réussir a tout les coups.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.


6 + deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>